mike59 Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 merci! ben en principe je devrais pas recevoir la mobo avant la semaine prochaine donc patience... :D Citer
mike59 Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 bon j'ai un peu avancé sur la box donc voilà les tofs... d'abord avec le top ensuite le cote,bon j'ai mis un peu de plexi et pour l'acces 2 charnieres sont tres pratiques... par contre maintenant il me reste un peu d'enduit a faire et repeindre l'exterieur mais pour l'instant j'ai plus de peinture! voilà @+ par contre j'ai toujours pas la matos pour tester :o Citer
charp Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bravo, c'est vraiment très bien :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 c est du joli travail, bravo :respect: bonne idée le plexi et les charnieres :yais: Citer
mike59 Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 merci m'sieur :biere: bon j'ai passé un ptit coup d'enduit pour cacher les trous et vis... peinture demain normalement.. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 t as bien tout poncé? et apres la peinture, la grille :D Citer
mike59 Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 oui j'ai tout poncé...sur les photos on dirait qu'il reste des epaisseurs par endroit mais au touché tout est clean! sinon oui apres la grille :bou: Citer
jojo le haricot Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 oui, vraiment trés beau travail :yais: :yais: :yais: Vivement que tu puisse le tester avec du matos :biere: trés beau et bon travail Citer
charp Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Beau boulot :yais: Je vois chaque jour que ca avance et chaque jour je me dis, c'est bientot les perfs, c'est bientot les perfs :lapin: Citer
mike59 Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 yes j'ai hate! en principe la mobo et proc sont partis aujourdhui...ça a pris du retard donc je dvrais les recevoir mercredi mais comme je bosse du soir pas de montage avant le weekend :dingue: Citer
charp Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Ah dommage, mais bon on attendera tous pour voir les perfs :) Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 j'attends aussi afin de voir ce que ce "monstre" peut donner :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
mike59 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 soyez patient ça viendra! d'abord j'essayes le xp-m en air pour voir ce qu'il donne...ensuite je lui fout du froid pour voir le gain :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 soyez patient ça viendra! d'abord j'essayes le xp-m en air pour voir ce qu'il donne...ensuite je lui fout du froid pour voir le gain :yais: et t as pas envie de le watercooler, histoire de voir et de faire un plus grand comparatif :lapin: Citer
mike59 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 ben j'ai plus de pompe :D sinon dispo,j'ai un wb,un rad et du tuyau mais j'ai la flemme de monter un wc... air/dod ce sera deja tres bien je pense :dingue: Citer
Daemonium Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Waoo beau boulot :biere: Au début c'etait moche avec la grosse truie noire là... mais là! Bravo :) Vivement le test :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 le coup du wc, c etait pour t embeter ;) Citer
mike59 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 NF7-S V2 et XP-m reçus :yais: tests soon :biere: Citer
mike59 Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 bon j'ai fais quelques essais... en aircooling j'ai pas pu monter au dessus de 2600 mhz car mon ventirad est un vieux taisol aqua 690 (60° en idle à 1.7V!)...avec un bon ventirad j'aurais pu pousser un peu plus le vcore et monter plus... sinon mon dod manque de gaz apparemment et ne tient pas encore la charge et donc l'evapo reste a grand max -10° pour un vcore de 2V ce qui fait que le proc est en positif aux alentours de 15° :enerve: je vais donc rajouter du gaz et refaire des essais dans la semaine j'espere... sinon pour les screens ils sont dans l'autre dd et vous les aurez dans la semaine! pour l'instant... l'iso avant avec la vaseline sur le proc et dans le socket. l'iso du dos de la carte mere,mousse neoprene + vaseline le dod en action! et la temp bios du proc avec un vcore de 1.55V à 2.2ghz pour l'instant mon max screen est de 2.9 ghz!ce qui est deja pas mal...900 mhz de plus mais j'espere tapper les 3ghz en max screen! @+ :hello: Citer
Messages recommandés