Denix Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 slt tous voila depuis 2 jours j ai des pub qui s ouvrent sur mon bureau sans que je soit sur internet ??? je ne sais pas pk ?? virus ?? :heu: merci pour vos réponses Citer
Eagleib Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 tu as quand meme internet sur ton ordi ... tu n'es pas aller sur des sites de crack ou XXXX ?? :ooo: Citer
Denix Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 non jamais de xxxx je trouve cela nul (je prefere pratiquer que de matter betement ;)) et sites de crack ben non je ne vois pas surtout ces derniers temps, je ne suis pas souvent la :( Citer
Eagleib Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 passe un coup de ad-ware et spyboot et tu supp tout ce qu'il y a ... :coolspot: Citer
Denix Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 kk merci je vais esayer hmm preference pour prog a utiliser ?? Citer
starjoin Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 ad-aware et spybot Ils sont complémentaire et c'est les meilleurs ! Citer
Denix Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 eh eh kk c est bon j ai trouvé j avais tapé spyboot et non pas spybot c est pour cela que je ne trouvais pas ;) merci j essaye Citer
Denix Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 k j ai lancé les 2 prog resultat plein de fichiers detectés tous corrigés ou effacés redémarage et tout kk, donc je ne devrais plus avoir de pub intempestive. je vous tiendrais au courant si j en ai merci pour les infos Citer
Eagleib Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 j avais tapé spyboot et non pas spybot c est pour cela que je ne trouvais pas ;) dsl :respect: Citer
EMPEROR Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 passe un coup de ad-ware et spyboot et tu supp tout ce qu'il y a ... :coolspot: Le mieux est que tu les supprimes un à un dans panneau configuration ou que tu ne visites plus les sites de cracks. :coolspot: Citer
Messages recommandés