SEB Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 L'article est disponible sur cette page : http://www.blue-hardware.com/dossiers/lecteur6en1/
SEB Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Je me suis même amiuser à démonter l'engin pour voir ce qu'il ya dedans :
Eagleib Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 J'en ai un sur mon p4 je m'en sert jamais :frenchy: tu n'a pas perdu la garantie en l'ouvrant ??
SEB Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 tu n'a pas perdu la garantie en l'ouvrant ?? Possible ... Mais j'suis un rebelle dans l'âme ... :o ;) :D
gégé50 Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 J'en ai un déjà depuis quelque temps de marque Lexar, c'est trés pratique pour récupérer ses photos ou des photos de la famille quelque soit le type de cartes utilisé. On fait les mêmes manip. que sur un disque (enregistrer, modifier, effacer...). Des amis viennent avec leurs cartes, je retouche les photos directement dessus et ils repartent avec pour les faire tirer sur papier. Facile non ?... :yais:
Messages recommandés