biquet Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Tout nouveau d'aujourd'hui , bonjour à tous. Voici mon problême: Voulant me connecter au site des impôts pour obtenir un certificat,je remplis toutes les cases demandées,j'envoie et une fenêtre s'ouvre sur , ===> "Vérifier que votre navigateur supporte les Applets JAVA" <=== :??: :??: Qu'est-ce ??????? Où les trouvent on ????? Merci de vos réponses car je suis coïncé. :voila: A+ Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Salut, Il est simplement nécessaire d'installer la machine Java dans ton browser. Ce lien va analyser ta bécnae et l'installer automatiquement normalement. http://www.java.com/en/download Sinon, il faudra télécharger et installer le Java 1.4.2 sur le site de SUN microsystems. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 En français, c'est quand même mieux :frenchy: http://www.java.com/fr/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 En français, c'est quand même mieux Désolé. Je n'ai pas fait attention. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2004 Merci pour la rapidité de vos réponses. Hier soir j'ai installer java, mais maintenant (après plusieurs èssais ) quand je vais pour m'inscrire,une autre fenêtre s'ouvre du genre : ==> " Vous devez faire confiance au site des impôts...etc...etc.." <== Que je clic sur ,oui, non ou toujours, même punition dans tous les cas --> blocquage de l'ordinateur et réset sauvage pour en sortir ! Cela vient-il d'IE 6 et d'XP ?? :??: car avant avec Win 98SE et IE 5.5 jamais eu de problêmes! Quelqu'un à remarquer cela ??? :zarb: ( J'ai testé sur deux machines différentes) A+ Christian :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Ca vient peut être de la machine java de SUN, je la trouve pas terrible, elle fait ramer les ordis et plante parfois :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 C'est hyper chiant ça, mais bon on espere que les négotions qui arrivent vont permettre de passer JAVA en GPL, et donc de voir apparaitre des versions plus légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2004 Que je clic sur ,oui, non ou toujours, même punition dans tous les cas --> blocquage de l'ordinateur et réset sauvage pour en sortir ! Cela vient-il d'IE 6 et d'XP ?? :??: car avant avec Win 98SE et IE 5.5 jamais eu de problêmes! Quelqu'un à remarquer cela ??? :zarb: ( J'ai testé sur deux machines différentes) A+ Christian :marteau: :salut: Après mes blocquages j'ai tout viré (voir plus haut) et pendant deux jours j'ai chercher sur d'autres forums la solution à mon problême . ==> A savoir : cela vient d'IE6.car la machine JAVA n'est pas installer par défault, comme sur IE5.5(histoires de gros sous avec Cro$oft). Si cela peut servir à d'autres , visitez ----> ===> http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm <=== ( Machine virtuelle JAVA et plein d'autres bonnes choses ) Maintenant ça marche !!! :yais: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: A+ Christian :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés