petit rat Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je vein d'installer zone alarme et je suis obliger de le fermer pour aller sur internet car il refuse de connecter les page de mon navigateur (netscape ou internet explorer) un peut d'aide serai le bien venu @+ :coolspot: :coolspot: Citer
th59 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut, Je l'ai utilisé il y a un moment... mais je crois me souvenir qu'il y a un endroit où tu autorises ou non les entrées et sorties, peut être IE et Netscape ne sont pas autorisés... Citer
dr07 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Sur la page principale de zone alarm, tu as un cadenas, si il est fermé c'est que tu ne peux pas accéder a internet, alors clique dessus pour l'ouvrir et tu devrais alors naviguer normalement. @+ Citer
billy Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut, Regarde, il y a peut-être des restrictions sur ton navigateur avec Zone Alarme. Citer
Messages recommandés