gaetan Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je veux o/c mon duron 750 j'ai une carte mere ASRock K7S8X mais je ne trouve pas ou aller dans le bios pour augmenter le coef. j'arrive a augmenter le FSB la il est a 127 mais se me parai beaucoup. qu'est ce que je peut faire? Citer
mike59 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 127 n'a rien de d'extraordinaire,tu peux encore le monter tant qu'il est stable il n'y a pas de probleme :biere: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 oui et il ce peut que tu sois bloqué sur le coefficient cé pas rare chez intel mais continu ca l'air d'aller bien. vas donc jusqu'au 133 voir s'il le veut toujours. :yais: Citer
mike59 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 cé pas rare chez intel intel fait des duron maintenant?! :biere: Citer
SkySek Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 cé pas rare chez intel intel fait des duron maintenant?! :biere: bas ouai ! lol moi j'attends les nouveaux AMD Celeron mdrrrr :coolspot: et oh ! c finis les moqueries !!! çà peut arriver à tous le monde de se tromper Miky Mike ! :fuck: :bou: lol Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 hahaha je me suis trompé. :voila: continu quand meme d'aller jusqu'a 133 et voir si tu peut encore plus vas-y mais fait gaffe a ta chaleur!!! Citer
mike59 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 et oh ! c finis les moqueries !!! çà peut arriver à tous le monde de se tromper Miky Mike ! lol j'ai dis ça sans mechanceté l'erreur est humaine :biere: sans rancune? sinon gaetan si tu veux connaitre le fsb max de ton proc je te conseille de faire comme ceci: tu mets un coef faible comme 4 ou 5 par exemple et tu montes ton fsb petit à petit et tu testes la stabilité à chaque fois et une fois que tu a atteind ton max tu essaye de monter le coef car il faut savoir qu'un o/c par le fsb est plus performant qu'un o/c par le coef (133*7 est mieux que 100*9.5) bon o/c et comme dit l'ame du guerrier fais gaffe à tes temp car elles brident souvent :biere: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 je vous pardonne a tous :cool: gaetan que ce passe t'il? Citer
Messages recommandés