STONY1ER Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour, J'ai un petit problème de connection sur internet: En effet à chaque fois je je démarre l'ordi. je suis obligé pour surfer sur internet d'aller dans outil et de cocher la case: démarrer avec le fourn. d'accès: En effet la case cochée au démarrage se met toujours sur: Ne pas se connecter: Comment y remédier ? Merci à vous :ooo: Citer
billy Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Tu es sur que tu n'a pas un virus ? ou un logiciel derrière qui fout le bordel ? Passe l'antivirus pour voir ou spybot et adware. Billy Citer
STONY1ER Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 Merci pour ta réponse, non je n'ai pas de virus, question progr. qui fout la m... ???? Citer
billy Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Essaye de faire un Msconfig et dans l'onglet démarrage tu décoche certains prog qui te semble suspect. tu redémmare et tu réessaye. @+ Billy Citer
STONY1ER Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 Merci Billy Je te tiens au courant A + Citer
tichat Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 salut :coolspot: regarde dans "Accès à distance" si tu n'as pas plusieurs connexions, si oui, vires celles qui ne sont plus utilisées. Dans le paramétrage de I.E. également, vas dans Outils/Options Internet/Connexions => la connexion à ton FAI préféré doit être paramétrée par défaut. :frenchy: Citer
Messages recommandés