Moustique Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Depuis quelques jours c'est incroyable le nombre de fois que je le reçois. Au moins 5 à 10 fois par jour et à chaque fois le nom de l'expéditeur m'est totalement inconnu. W32/netsky.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2004 Aujourd'hui c'est pire que tout. :( Entre mon message ci-dessus et maintenant (soit sur 40 minutes), je l'ai encore reçu 7 ou 8 fois. C'est dingue. :marteau: Je viens d'envoyer un mail à tout mon carnet d'adresse pour conseiller à mes correspondants habituels de vérifier leur machine. Il y en a forcément un parmis eux dont le PC est vérolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2004 Putain, ça devient grave. :bigfuck: Le flux augmente sans cesse. Actuellement j'en suis à 1 fois toute les 10 minutes. C'est ahurissant, comment un virus peut il circuler autant ? :??: Je n'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Pareil, je suis pas genre a m'en prendre plein, mais celui là il court vite, très vite, après au niveau des risque j'ai la flemme d'aller voir ce qu'il vaut........ edit : Netsky chez tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2004 La journée de mardi a été atroce (je l'ai reçu plus de 50 fois !!!). Hier mercredi ce fut calme (reçu une dizaine de fois). Par contre aujour'hui jeudi ça recommence de plus belle. Mais aujourd'hui il y a du nouveau. Alors qu'avant les expéditeurs m'étaient tous totalement inconnu, il y a maintenant de plus en plus de personne que je connais. Autre détail étrange, j'ai reçu une bonne quinzaine de messages (réponses automatiques) signalant que j'avais moi-même tenter d'envoyer un message verolé à différentes personnes (que je ne connais même pas). A tout hasard, j'ai scanné mon PC de fond en comble avec 2 anti-virus différents et il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Et en plus pas de chance, ça tombe sur ceux qui ont des antivirus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2004 Et en plus pas de chance, ça tombe sur ceux qui ont des antivirus :frenchy: Pas exactement. En fait ça ne tombe pas sur moi puisque je ne suis pas infecté. Mais le problème c'est que quelqu'un dans mon entourage l'est. Moi je n'ai pas réellement de problème avec ce virus puisque je suis protégé (et que je suis prudent) mais c'est irritant de recevoir ces spams à longueur de journée. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Hier a peu près les mêmes symptomes, c'est vraiment casse-bonbon, aujourd'hui pour l'instant c'est le calme plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 heu c'est intéressant :decoiff: http://www.clubic.com/n/n11823.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés