locutusdeborg Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour a tous. Je cherche un logiciel pour créé des thèmes de bureau pour Windows XP. Merci. Réédité pour ne pas faire de nombreux poste sur le même sujet. Dans le même genre, je cherche un logicel pour modifié un skin du WMP9. Je suis toute ouie, merci. Citer
Moustique Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Ben il ne faut pas de logiciel. :voila: Tu pars d'un thème existant, tu changes les couleurs, les polices, etc ... via le bouton "avancé" du menu "apparence" et puis tu sauvegardes. Citer
locutusdeborg Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Et oui Moustique il faut un logiciel pour créé des thèmes. :dingue: Je ne parlait pas de personnalisé Windows. :voila: Aprés de nombreuses recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur, merci Google, un logiciel gratuit et trés éfficace, DesktopArchitect est ce que je cherchait, ça me permait de sauvegardé mon thème de bureau et de le proposer a d'autres personne qui serait intéresser. :love: Voici un petit exemple. Citer
mike59 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 salut :respect: tu devrais aller voir sur ce site ils parlent des themes xp et de sa personnalisation etc... :biere: Citer
locutusdeborg Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Merci beaucoup mike59, je connaissait déjà ce site et qui est dans mes favoris. :yais: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 desolé de ne pas avoir pu t'aider :timide: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés