log1 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 jme suis un peu intéresser au télécopieur pis jai beaucoup de question sur cette machine ya tu qqn qui pourrais me dire , toutes les chose a savoir sur un télécopieur qui sont fondamentale a savoir peut importe le besoin et la marque ? et si c'ext po tro pdemander pour vous dites moi les point fort et faible des télécopieurs en general ? Merci davance Citer
billy Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Je ne vois pas ce que vient faire ce sujet sur un forum qui traite de l'informatique. Billy Citer
log1 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Posté(e) 5 mars 2004 qqchose que tlm devrais savoir c que un télécopieur est la meme chose qu'un fax et esque un fax peut etre considéré comme un périphérique d'informatique ??? Citer
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Un fax c'est pas trop de l'informatique mais bon :voila: J'y connais pas grand chose (maintenant y'a l'e-mail c'est 10 fois plus pratique :frenchy: ), mais si tu veux faire un lien avec l'informatique alors sache que tous les modems 56K peuvent faire office de fax. Y'a aussi une histoire de fax qui utilisent du papier en rouleau, et d'autres des feuilles A4 normales. C'est tout ce que je sais ;) Citer
Messages recommandés