Eagleib Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bonjour à tous, je voudrais savoir combien je serais succeptible de vendre mon : -P3 - 450mhz -64 mo de ram -Carte mère msi Juste ca .... merci bien :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Pas beaucoup :zarb: 50 € peut être :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2004 oui c'est a peu près ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 je te conseille de les garder, ça peut toujours être utile (par exemple ton proc grille, ben tu peux toujours récupérer les données de ton DD avec la petite config qu'il te restait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés