mpa Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 je voudrais mettre plusieurs DVX sur un DVD avec DVD Builder ou Ulead DVD... mes DivX téléchargés ne sont pas reconnus. Y a-t-il une astuces.html]astuce[/url] ? Merci Citer
Tasador Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Je répond a ta question tous en prenant compte que tes DivX sont de vidéo maison, car la politique du Forum interdit la discution Piratage... :cool: selon moi tu doit les convertir en format DVD avec un logiciel d'encodage ex. TMPGenc Citer
JPF8 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 selon moi tu doit les convertir en format DVD avec un logiciel d'encodage ex. TMPGenc oui ou avitodvd de cucusoft et ensuite : prendre ifoedit et puis les réencoder avec dvdshrink, là tu pourras en rassembler 3 ou 4 sur la même galette :) Citer
vier Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ton probleme viens probablement des codecs audio ou video !!! Va voir l'article qui vient d'être mis en ligne !! Citer
Messages recommandés