SEB Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Ils sont vraiment barges avec des défis pareils :dingue: :agueu: Il faudrait me payer cher que j'aille dans leur émission. Le pire c'est avec les serpents, les rats, etc.. Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 A toi aussi tu regarde !!! Je viens de voir un mec avec une tete dans une cage qui tourne sur un cadran genre montre. Inutile de dire que dans la cage il y a de grosses araignées genre mygale, des serpents pas bo et des rats qui lui pissent dessus ! Avec les cris du mec genre jeune fille qui tape une crise, en prime. :coolspot: Citer
koalakems Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 dites les gars les scorpions sont censés etre parmi les + dangereux aux mondes , moi je les trouve bien docile alors qu'ils se font tripoter :voila: Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Y doivent être choutté à un produit quelqueconque pour les rendre inoffensif lol Citer
Erwan Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 bah,les rats sont a moitié endormi et ils sont mignon :) Apres les serpents tant que c'est pas venimeux a la rigeur les crabes dans la bouche ce ne doit pas etre agréable Mais franchement la meilleur combinaison serait avec des insectes par exemple de bonne fourmis bien enervé qui rentre dans tes orifices et te mordille :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 :zarb: Regarder ces merdes, faut foncer sur Tracks :yais: Citer
Messages recommandés