EMPEROR Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut, je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un logiciel capable d'extraire ou de convertir un fichier .part provenant de emule. En effet je possède un fichier non finalisé mais je voudrais le convertir (j'arrive déjà à le lire avec videolan) car il est incapable de se terminer. Merci Citer
laegaemick Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 :dingue: tu copie le .part sur ton bureau et tu le renome en .avi c'est tout apres peu etre un petit coup de divfix Citer
EMPEROR Posté(e) 4 mars 2004 Auteur Posté(e) 4 mars 2004 J'ai déjà essayé, c'est pas probant mais je vais réessayer, merci. Citer
laegaemick Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 tu as bien afficher les extentions ? je l'ai deja fait , j'avais un .part qui en etait a 97.3% et plus aucune source depuis 2 semaine renomer le .part en .avi et apres avec divxfix il te repare l'avi en supprimant le % manquant Citer
user Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 moi ce serai plutot un fichier zip qui est pas complet que puis je faire pour le décomprimer quand meme Citer
Neo[infomods] Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 pour un zip (mais aussi un rar, ...) j'pense pas que y'a moyen, parce que je pense qu'il y a une recherche d'erreurs avec systeme CRC donc archive corrompue... donc faut l'archive au complet. Mais je peux pê me tromper. Citer
Axtrane Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 J'ai pas verifié, mais, il me semble, que si tu fais un apercu du fichier, il va t'ouvrir le zip avec uniquement les parties téléchargées.... à vérifier... :heu: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 c possible qu'il les affiche mais tu aura une erreur crc si tu veux extraire... et la manip reparer archive marche 1 fois sur 100... Citer
user Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 pour les rar y a pas de probleme mais pour les zip ça marche pas Citer
Messages recommandés