SkySek Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 tu habite ou SkySek? Au Clayes sous bois dans le 78. Pkoi ??? :coolspot: Citer
rednix Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 en fait je pensai kil fesai chaud chez toi.javai pa compri :dingue: Citer
SkySek Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 pas rgave lol :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Nawak Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 Okaye !!! Un pote m'a préter son zalman ALCU 7000 et avec sa G pu déscendre a 34° sous windobe !!! G pu encore monter le fsb a 120 et la G du 39° et stable au max aprés 2h de 3dmark !! :coolspot: Je repousse encore un peu plus les limites de mon boiteu mais increvable duron ! sinon jusqu'a combien je peut pousser mon vcore sans claquer le proc ? ps pour Skyket : comment tu trouve les 45 W ?? Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 un processeur ne doit pas depasser les 2.800v sinon il sera automatiquement bruler sous un moindre rechaufement rapide meme avec du watercooling. a moin que vous le tester avec l'azote liquide. :frenchy: ca c'est pour les amd en montant et les intel depuis les 1000mhz.en bas de ca c'est a partir de 2.200v Citer
mike59 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 un processeur ne doit pas depasser les 2.800v sinon il sera automatiquement bruler sous un moindre rechaufement rapide meme avec du watercooling. pas forcement... :voila: on voit pas mal de personnes avec un vcore de plus de 2V avec un bon refroidissement par air ou un watercooling,le principal est que la temp ambiante n'est pas trop elevee et la tour soit bien ventilée mais c'est clair qu'avec un tel vcore il faut vraiment surveiller ses temp car cette negligence peut couter cher :D Citer
SkySek Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ps pour Skyket : comment tu trouve les 45 W ?? c skysek lol g trouvé çà sur Google :yais: c généralement entre 30 et 120 W pour le proc Citer
Messages recommandés