Slhoka Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 je viens d'acheter un shuttle et j'aimerais savoir si il y a un prog specifique a shuttle qui permet d'avoir les infos de la carte mere temperature cpu ventilo exetera je parle d'un prog propre a shuttle pas un truc du genre speedfab qui est universel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 ta pas un cd d utilitaire??? et sinon sur le site internet de shuttle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 essaie toujours aida 32, mais c'est universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 ben aida,Sandra pour connaitre ton matériel et pour la temperature motherboard monitor voila tu trouveras tous ça dans la rubrique téléchargement du site :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denix Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 slt aida 32 fait temperature aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Juste un truc : je ne comprends pas pourquoi Slhoka veut un truc qui soit spécifique ? Aida 32 ou MBM marchent aussi bien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 ben oui un pc est un pc qu'il soit dans une boite de conserve ou en levitation :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2004 ok merci c'etait juste pour info si yavai un truc specifique autant utiliser celui la merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 De rien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés