mister_xp Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 :timide: bonjour a tous, je vous demandé vos quoi de mieux Steam pour lequel un bon CS :ooo: Steam 1.5 ou Steam 1.6 mais cette semaine le problème du serveur chez Valve , keske ki passé un gros problème dans la mon Merci d'avance :timide: Mister XP Citer
Axtrane Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Ca doit etre à cause du logiciel de traduction "maitre yoda 1.2"............ Citer
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Alors au début il demande ce qui vaut mieux entre Stream 1.5 ou Stream 1.6 pour Counter Strike. Apparemment cette semaine il y a eu un problème sur le serveur de Valve (késako ?). Et après le traducteur "reverse maître yoda 1.2" ne comprend pas :o Citer
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Si toi y'en a parler Français, nous y'en a comprendre ! :frenchy: Citer
mister_xp Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Si toi y'en a parler Français, nous y'en a comprendre ! :frenchy: :voila: désoler :voila: la cause car moi suis malentendant lorsque je n'ai pas fort en français :/ quoi mieux préfère du CS 1.5 ou bien CS 1.6 ? :/ :coolspot: Citer
Messages recommandés