Erwan Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 moi du mal a parler 'espagnol a l'ecrire c'est correct si on ne compte pas les accents qui se mettent n'importe ou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Boungiorno a tutti :frenchy: ( aller je change un peu ) Come stai Me vado bene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Perso je faisais Anglais LV1, Allemand LV2 et Espagnol LV3 en seconde. Vu mes résultats désastreux en Allemand. J'ai viré l'allemand et pris Espagnol en LV2. Le probleme de l'espagnol, est qu'il faut pratiqué regulierement sinon on perds beaucoup. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Moi avoir des origines espagnol (2 générations en arrière) olé :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Boungiorno a tuttiCome stai Me vado bene En espagnol, ça doit être : Buenas Tardes (bonsoir) ¿ cómo van ? (comment allez-vous) voy bien (je vais bien) On sent bien la base latine, dans toutes ces langues. Et j'avais faillit oublié le coup du point d'interrogation avant et aprés la question, chez les espagnols. Sont bizarres, quand même... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 :applaudir: richard heu :heu: y'a pas déviation de topic là les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Leçon(pour rafraîchir la mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 L'avantage de l'espagnol par rapport à l'allemand c'est qu'on arrive à peu près à comprendre ce qui est écrit :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 L'avantage de l'espagnol par rapport à l'allemand c'est qu'on arrive à peu près à comprendre ce qui est écrit C'est clair ! En ce moment, je suis sur le channel del Pais (lien du dessus), et ils causent trop vite !!! je comrpend la moitié, et il faut que je réfléchisse pour pondre un seul mot ! :mmm: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 j'ai bien dit à l'écrit :dingue: L'allemand à l'oral c'est encore pire, ça fait un truc genre "ramchelboridnvmechreerrr" incompréhensible :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Boungiorno a tutti ( aller je change un peu )Come stai Me vado bene Arrête ! J'ai eu 2 au bac d'italien (ma LV2) ! Je suis absolument pas doué en langue... (enfin dépend desquels :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 :o attention à la déviation sex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 quoi de neuf docteur? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 L'allemand à l'oral c'est encore pire, ça fait un truc genre "ramchelboridnvmechreerrr" incompréhensible :zarb: c'est exactement à cà qu'on a eu droit l'année derniere au CEBIT :frenchy: et j'te raconte pas ce que ca donne quand un allemand essaye de parler anglais. C'est completement incompréhensible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Oui je vois le genre :lol: En plus les allemands c'est tous des alcolos : l'assistance qu'on a en allemand pue la bière à 10 mètres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Langue ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Oui je vois le genre :lol: En plus les allemands c'est tous des alcolos : l'assistance qu'on a en allemand pue la bière à 10 mètres :o nous aussi c'était pareil. D'ailleurs, à la fin de l'année elle sortait avec un élève de la classe :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Un peu de modération, nom de dieu ! (l'hôpital qui se fout de la charité) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 nous aussi c'était pareil. D'ailleurs, à la fin de l'année elle sortait avec un élève de la classe :dingue: Euh la notre est vraiment pas terrible (on l'appelle la taureau car elle a un anneau dans le nez :fume: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Euh la notre est vraiment pas terrible (on l'appelle la taureau car elle a un anneau dans le nez :fume: ) :mmm: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 en plus elle a bien le gabarit :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Et j'avais faillit oublié le coup du point d'interrogation avant et aprés la question, chez les espagnols. Sont bizarres, quand même... au contraire, cela permet de savoir s'il faut mettre l'intonation lorsqu'on lis à voix haute... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pronti Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2004 Bravo à tous, j'aimes bien votre humour, le défoulement est une bonne médicinale, sans cachets, sans verre d'eau. Je remercie tous ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant. Mais que la fête continue........................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Je remercie tous ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue, mais ce n'était pas la peine d'en faire autant. Comme tu peux le voir, on fait pas les choses à moitié ;) Mais que la fête continue........................! :biere: :biere: :biere: Bibine party pour tout le monde !!! PS : richard, la photo du mec qui tire la langue, c'est toi ? :dingue: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Boungiorno a tutti ( aller je change un peu )Come stai Me vado bene Arrête ! J'ai eu 2 au bac d'italien (ma LV2) ! Je suis absolument pas doué en langue... (enfin dépend desquels :dingue: ) dsl loll :frenchy: Pour richard Stai c'est la 2 ème personne du singulier autrement c'est andate :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés