David.G Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 je viens de recevoir un mail de confirmation de la part de ldlc pour mon colis, le truc qui cloche c'est que j'ai reçu celui çi depuis un moment et que le mail a été envoyé le samedi 21 février 2004 14jours pour un mail, ça fait pas un peu long? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bah tu sais y'a la grève des postiers alors il a du rester au centre de tri, dans un coin et puis ils l'avaient pas vu donc voilà c'est pour ça :dingue: en effet c'est très long, normalament c'est *quasi* instantané. Soit ldlc avait des problèmes soit ton serveur pop déconne (si c'est un de Free cherches pas plus loin, ça vient de là :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés