cricri4 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour Je viens d'acheter une carte mère asuteck p4c800 e ,un boitier antec sonata il est equipé de connecteur usb en facade et d'un connecteur firewire . Pour la connection de l'usb pas de problème prise identique a celle de la carte mère . Mais pour le firewire j'ai sur le cable antec 6 fils identifiés comme ceci : TPA+;TPA-;TPB+;TPB-;VP et VG tous ces fils sont individuels et je ne connais pas la position correspondante sur la carte mère ,tous ce que j'ai comme info de la part d'antec : VG :connecteur de masse ;VP: fils d'alimentation ; TPA et TPB :broche de données . Quelqu'un peut -il m'aider ? ce que je souhaiterais savoir c'est a quoi correspondent les bornes sur la carte mère pour pouvoir effectuer correctement le branchement . Merci à tous pour les infos de cablage :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 regardes sur le manuel de ta carte mère (vas sur le site d'asus) et c'est marqué normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés