chito Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 bonjour tout le monde je vends un athlon Xp 2600+ fsb333 (2.08) mais ce n'est pas le barton (2.07). je le vends un peu cher certes 90 euros, frais de port compris et sans ventilo. il est en parfait etat de marche. c'est parce que je voudrais passer à un plus gros. ca interesse qqun????? ciao la compagnie Citer
KaMiKaSe Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 un peu chère? Tu trouves? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015350.html.fr/fiche/PB00015350.html[/url] :frenchy: Citer
chito Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 bonjour à nouveau j'ai trouve un acheteur pour mon procs. ciao tout le monde Citer
David.G Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 l'occasion c'est pas censé être en moyenne 30% moins cher? :zarb: Citer
chito Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 c'est un mec qui n'a pas le net et qui ne connait pas par consequent les prix du net. il ne jure que par un magasin info de la ville où c'est cher. voila!!! c cool ( pour moi ) Citer
simon13 Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 c'est un mec qui n'a pas le net et qui ne connait pas par consequent les prix du net. il ne jure que par un magasin info de la ville où c'est cher.voila!!! c cool ( pour moi ) mouais. ca ressemble presque à de l'arnaque. Citer
DataWolf Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 l'occasion c'est pas censé être en moyenne 30% moins cher? :zarb: 50% du neuf. Au delà c'est pour offrir une marge à l'intermédiaire. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 l'occasion c'est pas censé être en moyenne 30% moins cher? :zarb: 50% du neuf. Au delà c'est pour offrir une marge à l'intermédiaire. Non quand même pas, c'est 30% de moin que le prix actuel neuf. Pour un produit en TBEG, voir récent. Citer
gunnm Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 pour l occasse ,je dirai sa depend de l offre et de la demande . pour les ptit magasin d info dans les villes il sont plus cher mais le service et tout autre que sur le net j ai le net et je sais a peu pres les prix , mais au mag ou je vais meme si c est plus cher , le moindre probleme je peu conter sur eux ex: probleme de flash de bios sur mon iisonic ( par le net 3 semaine d attente et pas sous garantis ) au mag ou je vais 15 jour et un echange contre un model equivalant et je prefere faire travailler un ptit commerce que continuer a engraisser un gros fournisseur qui se gave bon sa engage que moi biensur ........ @+ Citer
DataWolf Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 l'occasion c'est pas censé être en moyenne 30% moins cher? :zarb: 50% du neuf. Au delà c'est pour offrir une marge à l'intermédiaire. Non quand même pas, c'est 30% de moin que le prix actuel neuf. Pour un produit en TBEG, voir récent. Tu achètes ce que tu veux (et vends ce que tu peux). 30% c'est ce qui est imposé par beaucoup de sites, mais pas ce que tu trouves aux puces ! Citer
DataWolf Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 bonjour à nouveauj'ai trouve un acheteur pour mon procs. ciao tout le monde Si tu éditais le topic (pour ajouter "[Vendu]" dans le sujet) ? Citer
Messages recommandés