Rick Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut tout le monde !!! un de mes chum a pogner "un virus" sur son disque dur le virus se trouve ds le boot...il ne peu plus se servir de son disque ???? comment faire....... y a t'il un pro a l'écoute............... :hello: :hello: Merci @+ Citer
RP1700 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 si c'est vraiment un virus de boot tu démarres avec une disquette de démarrage windows 98 et à l'invite tu tapes : fdisk /mbr ça va réinitialiser le mbr et ton copain n'aura plus de problèmes :yais: Citer
Rick Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 salut reponse rapide !!!Merci...il a XP pro....???? :yais: c quoi l'option.....disquette de demarrage Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 une disquette win 98 sert aussi...sa evite d avoir a faire 3 ou 4 disquette pour xp... Citer
Rick Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 MERCI :yais: je redonne des news si a un prob .........!!! Citer
RP1700 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Oui la disquette de boot Win 98 + l'ultimate boot CD c'est le B A BA du dépanneur :yais: Citer
Rick Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 :cool: :cool: :cool: lollll MERCI :biere: Citer
Rick Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Posté(e) 7 mars 2004 salut !! j'essaye de le rejoindre mais yé po chez eu pour l'instant je te redonne des nouvelle.....sa le fait vraiment c... y la acheter, ya juste un an Citer
Doe Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 y la acheter, ya juste un an style le mec qui a jms eu une emmerde depuis un an :lol: :lol: Citer
Rick Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 :applaudir2: :applaudir2: :yais: disont que c po sa premiere emmerde pi son frere une semaine avant sa carte mere a quitter se monde com si toute allait bien !!!!! :ange: @+ Citer
Rick Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 salut merci de vos conseils !!! :coolspot: mais malheureusement sa po marcher pi la sont ordi au complet a sauter...faque ya dla joie dans l'air :ooo: :mmm: y na acheter un neuf sa regle ben des probleme :decoiff: :yais: MERCI!!! @+ Citer
Eagleib Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 pas besoin de tout changer peu être que l'alim si ca a sauté Citer
Rick Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 salut !! ta ben raison mais yé trop tard yé déja acheter :voila: je lé po encore vu....je sais meme po c quel marque..?? g remarquer que tu a un P4 3.0 chanceux :frenchy: :frenchy: combien $$$$ carte mere et proc......$$$$ pour une prochaine achat :D Citer
Eagleib Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Ben en fait je l'ai pas monté c'est lors de l'offre d'aldi mais autrement tu peux avoir les prix sur: http://www.rue-montgallet.com/ et la tu as les prix Voila Citer
David.G Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 salut !! ta ben raison mais yé trop tard yé déja acheter :voila: je lé po encore vu....je sais meme po c quel marque..?? tu es de quel région? tu as un drôle d'accent :D Citer
Rick Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 :biere: lollll.... je vien du québec pres du mont de ski "MONT TREMBLANT" ..............tu connais...???? chu po francais :frenchy: mais je me suis habituer a votre accent :yais: @+ MERCI!! Citer
DataWolf Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 C'est vré çô : vous aut' les Frinçais d'Frince eu n'parlez pas l'Frinçais comm' nou'z'aut ! :D Citer
Messages recommandés