seboum Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 kikoo :) j'ai un boitier thermaltake xaser III lanfire et comme dans l'article du site, il est dit que le montage des ventilos sur les potentiometres n'est pas évident pour les novices. donc s'il y a un lien vers un shéma de principe je veux bien Citer
Pronti Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Si cela peut t'aider :??: http://www.thermaltake.com/purepower/menu.htm#specialty Citer
seboum Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Posté(e) 10 mars 2004 merci beaucoup pour l'effort mais ça ne m'aide pas :voila: Citer
simon13 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ton probleme c'est la connectique de l'alim des ventilateurs ? avec ou sans le jumper c ca ? il me semble qu'il suffit de virer le cavalier et de brancher le potentiometre, pour une utilisation en régulation manuelle. (c'est ce que j'ai fait avec les smartcase II) Citer
mike59 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 il me semble qu'il suffit de virer le cavalier et de brancher le potentiometre, pour une utilisation en régulation manuelle. (c'est ce que j'ai fait avec les smartcase II) c'est exactement ça il suffit de virer le branchement existant et d'y mettre le potard car les ventilos du xaser dont des smartcase :voila: Citer
Messages recommandés