trentin Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Aujourd'hui 8 mars journée de la femme et pas un post dans le forum. Seriont nous tous d'affreux machos :frenchy: Les sujets ne manquent pourtant pas. Allez pour nous faire pardonner... Citer
David.G Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Seriont nous tous d'affreux machos :frenchy: c'est surtout qu'il a très peu de filles sur le forum en ce moment :( pourquoi une journée? les femmes, on les aime toute l'année :love: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Graaaaaaaaaaave Pis pourquoi y'aurait pas une journée de l'homme aussi ? Citer
Pronti Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Et pi pourquoi y a pas la journée des veufs hein. ? :timide: Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 on les aime toute l'année, certes ... mais cette journée est faite pour dénoncer les humiliations les injustices qu'elles subissent au quotidien. 2/3 des femmes dans le monde ont eu un jour affaire à une injustice dû à leur sexe ... :voila: Citer
Eagleib Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Aller moi aussi :coolspot: comme ca je suis tranquille pour une année encore loll Citer
Pronti Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Et alors, bien sûr, qu'on aime les femmes, elles nous bouffe le boulot, la santé et le moral. Elles sont jamais à la maison quand il le faut, on se demande où elles sont d'ailleurs ! Et en plus, vous voulez les fêter ? Elles ne seront jamais contentes, elles font des enfants pour les fourguer dans une crêche. Et comment je fais pour fêter ? Ah oui, attendre son salaire pour lui payer des roses ! Oh..là..là.. quel gros macho je fais. Mince alors.... J'aurais pas dû - hi...hi...hi... Citer
Pronti Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 T'as raison Genesis, mais il faut s'exprimer; Non ? Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Déjà ce n'est pas la "fête de la femme" mais la "journée de la femme", ce qui est totalement différent. :biere: Citer
starjoin Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Merde, c'était ma fête hier... OUIN !!! Je l'ai raté !!! Tiens, c'est marrant personne n'en n'a encore fait allusion lol. Pour une fois ;) !!! Citer
Undertaker Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 GraaaaaaaaaaavePis pourquoi y'aurait pas une journée de l'homme aussi ? bah on a le reste de l annee :coolspot: :frenchy: :ooo: Citer
Messages recommandés