angus Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour. 1ere question : concernant les dvd. Lorsque je grave un dvd de données, je ne peux que remplir ce dvd+R (Verbatim et Philips) qu'à 4.5 Go et non pas 4.7 Go comme notifié sur mon dvd vierge. Est normal ? 2eme Question : Apres avoir effectué une copie de sauvegarde d'un film, (avec clone dvd et anydvd) la lecture pose problème sur mon dvd de salon. vers la fin, l'image se met à saccader. Je pense à une vitesse de gravure trop élevée (en 4x). Pourriez vous confirmer ? (j'essaierais bien plus bas mais si ca rate encore... au prix ou sont les dvd vierges). ;) Pour infos : Graveur Iisoni 8408A Firmware 130E DVD+R (4x) Verbatim Clone dvd avec anydvd Ordi Pentium 3 1Ghz 1 Ghz de memoire vive. Citer
mike59 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 pour ta 1ere question c'est normal ne t'en fais pas :voila: et pour la 2eme tu a essaye avec un autre prog comme dvd shrink ou dvd2one (qui sont bien meilleurs que clone dvd)? Citer
angus Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Posté(e) 9 mars 2004 Je vais essayer avec ces logiciels. Apparement cela viendrai donc de ca ? Citer
liliwhite Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Et pour le prix des dvd,je t'indique puisque tu es nouveau (bienvenue, d'ailleurs) qu'en faisant une petite recherche dans le forum tu trouveras plein d'adresses de médias pas chers. :yais: Citer
JPF8 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 salut, pour ta 2 ème question : oui, c'est la vitesse de gravure. essayes en 2x et tu verras ce seras bcp mieux a+ Citer
DataWolf Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Moi je n'ai aucun problème même en 4x. Mais fais tes premiers essais en RW ! Citer
topaze Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Quelle taille maxi peut-on graver sur un DVD? Est-ce que 4.468 passerait avec nero? Merci. Citer
JPF8 Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 slt oui, c'est vraiment la taille maxi enregistrable sur dvd a+ Citer
Denix Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 slt ben si tu as le temps pk tu ne graves pas carrement en X1 ?? il n y a pas mieux. pour logiciel tu peux garder clone DVD pour graver uniquement et prends shrink pour le reste il est tres bien :yais: Citer
jock-air Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Quelle taille maxi peut-on graver sur un DVD?Est-ce que 4.468 passerait avec nero? Merci. avec DVD SHRINK 3.1.6 je le "custom" jusqu' 4.480 et aucun probléme de compression n'y de gravure avec nero 5 Citer
Messages recommandés