fou-reveur Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour à vous tous... Je viens de creer un petit site internet d'essai, je l'ai mis dans un des mes dossiers grace au server ftp typsoft (il me semble l'avoir configuré corectement!) , j'ai sauvegardé , fermé typsoft puis l'ai réouvert, et lorsque je tape ftp:// monadresseip dans internet explorer, il me met une boite de dialogue : erreur du dossier ftp...windows ne peut acceder à ce dossier...Vérifiez que le nom du fichier iniqué est correct et que vous avez les autorisations nécéssaires : impossible d'établir une connexion avec le server!..... J'ai pourtant configuré les autorisations, les mots de passes, l'adresse ip est la bonne.... Quelqu'un aurait une idée?.. C'est bien ftp://81.x.x.x qu'il faut taper?.... Merci à tous.. :yais: A bientôt! Citer
fou-reveur Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Posté(e) 10 mars 2004 re... Le probleme est résolu en désactivant le fire-wall et en tapant ftp://adresseip:port..... Cela dit dans l'adresse ftp, la moitié des photos (.jpg) sont invisible, avec une croix rouge en haut à droite!!...Est-ce d'après-vous une erreur de transfert?..... Merci à vous. :yais: Citer
th59 Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Cela dit dans l'adresse ftp, la moitié des photos (.jpg) sont invisible, avec une croix rouge en haut à droite!!...Est-ce d'après-vous une erreur de transfert?..... En local, tes images étaient dans le même dossier que tes pages (ou éventuellement un sous-dossier ?) Selon moi, ça peut être 2 choses : - soit elles ne sont pas dans le même chemin qu'en local ; - soit, tu as utilisé FrontPage et en utilisant le ftp tu n'as pas envoyé tes images mais des fichiers créés par FrontPage avec le nom de tes images dans un dossier style vti_cnf... Citer
Messages recommandés