Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai un graveur de dvd sony dw-u12a, impossible de graver quoi que ce soit au depart il n'etait reconu que comme un lecteur cd donc j'ai telecharger winaspi pour corriger ca. seulement maintenant il reconnu uniquement comme un lecteur dvd. malheureusement je n'ai pas de driver avec le graveur et sur le site de sony ils sont introuvable.

quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e)

:coolspot: ouaip ca m'avance beaucoup ca ! je sais bien qu"il faut un logiciel de gravure j'en ai un d'ailleur (nero 6) mon graveur n'est reconnu que comme un lecteur dvd donc pas de gravage possible. merci qd meme.

Posté(e)

Il faudrait que tu développes ton problème si tu veux qu'on t'aide.

Il n'y a pas de drivers à télécharger.

Qu'il soit reconnu comme lecteur dvd, lecteur cd ou graveur ça n'a pas d'importance.

Posté(e)

j' ai un ami qui avais le mémes probléme que toi , son graveur n'était pas pris en charge avec nero 5 par contre avec nero 6 ca marche

essaye de réinstaller nero peut étre

(je suis pas sur que ce soit la solution mais essaye quand méme ) :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...