mike78977 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Dans ma liste de processus apparaît le processus "MagicKey", mes recherches sur internet n'ont rien donné, alors j'ai pensé au Forum le plus performamnt que je connaisse, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'éclairer... Merci d'avance !! :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 plusieurs choses à faire : menu demarrer > executer > tape : msconfig onglet "démarrage" vois tu "magickey" quelques part, si oui quel est son emplacement? ------------------------------- recherche "magickey" sur ton disque dur --------------------------------- un petit coup de spybot pour voir s' il trouve quelque chose @+ Citer
trentin Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 :heu: s'srait t'y pas un driver pour clavier sans fil du style : C:\Program Files\Labtec Wireless Desktop\MagicKey.exe Ou un Méchant pas beau avec plein dezZZZzZ à la fin :??: Citer
DataWolf Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ou une espèce de patch pour les fonctions étendues (touches mail, browser, veille, etc.) ? Facile à savoir : tu killes le process et tu vérifies si çà marche encore ! :) Citer
Messages recommandés