user Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Quel programme faut il pour créer et graver des images en .bin pour dvd :??: Citer
vier Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Tu as plusieurs solutions : - 1) il te faut un fichiers CUE associé à ton .bin, puis tu peux utiliser Alcohol 120% ou cdrwin - 2) si tu n'as pas ce fichier, utilise par isobuster pour "casser" ton .bin et tu graves normallemnt ton répertoire obtenu de l'extraction. Citer
user Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 Tu as plusieurs solutions : - 1) il te faut un fichiers CUE associé à ton .bin, puis tu peux utiliser Alcohol 120% ou cdrwin - 2) si tu n'as pas ce fichier, utilise par isobuster pour "casser" ton .bin et tu graves normallemnt ton répertoire obtenu de l'extraction. :yais: super pour ta réponse, avec alcohol120 je n'arrive pas a graver des images sur dvd mais par contre il crée une image virtuel sur mon pc que je peux ensuite graver sur dvd :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: Citer
Messages recommandés