billy Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bonjour à tous, J'ai décidé de faire la maj de ma carte mère P4G8X Deluxe, mais en téléchargant le fichier 1006g sur le site d'Asus, quand je veux le décompresser le fichier, winrar me dit qu'il est corrompu. Le site FTP Europe ne marche pas, le site global et EU pareil. Je crois qu'ils ont un problème avec leur site Internet. Il n'y a que le site Chine qui fonctionne J'ai envoyé un mail au webmaster, je sais pas si j'aurais une réponse. Personne ne sait pas où je pourrais trouver le dernier fichier pour faire la maj de ma carte, ailleurs que sur le site d'Asus. Merci. Billy Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Il marche tres bien :voila: : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/BIOS/Soc.../P4G8X/1006.zip Mais il faut y acceder via un Client FTP... Citer
billy Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Posté(e) 12 mars 2004 Bon, ok Je vais essayer via un serveur FTP. Merci. Citer
billy Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Posté(e) 12 mars 2004 C'est bon, c'est Ok j'ai réussi à flasher ma carte mère ça fonctionne impec. Billy Citer
Messages recommandés