tosman Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 slt a tous ,voila mon blème je n'arrive plus a télécharger ,a chaque fois un message m'averti que le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé .que faire j'ai refait une restauration du systeme mais rien a changer . merci de votre aide @+ Citer
Talal78 Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Y'a un truc plus performant que la restauration du système: Le format! :frenchy: A part ca, je n'ai pas d'autres idée.... :voila: Citer
David.G Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 slt a tous ,voila mon blème je n'arrive plus a télécharger ,a chaque fois un message m'averti que le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé .que faire j'ai refait une restauration du systeme mais rien a changer .merci de votre aide @+ tu arrives a télécharger et tu n'arrives pas a décompresser? ou ils ne veut pas du tout télécharger? si c'est la premiere solution, teste avec autre un logiciel de décompression http://telecharger.01net.com/windows/Utili..._decompression/ si c'est la deuxieme solution, utilises tu un logiciel de téléchargement ou ton browser? si c'est ton browser, as tu la derniere version? @+ Citer
Messages recommandés