Talal78 Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Quelqu'un aurait-il un lien pour telecharger les mise à jour des "virus definition" pour Mcaffee Viruscan 8? Merci :yais: Citer
Erwan Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 non, tu es olbigé de télcharger depuis l'anti ce qui est un défaut je trouve mais mineur Citer
Moustique Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 non, tu es olbigé de télcharger depuis l'anti ce qui est un défaut je trouve mais mineur Non, il est possible de télécharger les définitions seules, sans passer par le programme en lui-même. Il s'agit de fichiers .dat. Mais il est exact que Mac Afee reste très discret au sujet de cette possibilité car cela permet de tenir à jour un anti-virus dont la période de mise à jour gratuite est épuisée. C'est pour cette raison (je suppose) que les fameux fichiers .dat sont présents sur le site de Mac Afee mais très bien cachés. Il faut vraiment être patient et perspicace pour les trouver. J'ai déjà utiliser cette possibilité pour mettre à jour tout un réseau qui n'avait pas d'accès internet à haut débit. Mais j'ai perdu un temps fou à chercher après les .dat. Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 :yais: moustique a raison , c'est un vrai jeu de cache-cache pour trouver ces .dat mais on y arrive , donc fouille bien sur le site de mcafee et bonne chance Citer
Talal78 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 en ce moment j'ai norton2003, et je pense changer pour viruscan8. Me conseillez vous de faire ce changement? Citer
Moustique Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 en ce moment j'ai norton2003, et je pense changer pour viruscan8. Me conseillez vous de faire ce changement? Oui absolument. :yais: norton est une vrai daube (désinstallation totale impossible, non-détection de certains virus récents, etc ...) Citer
Erwan Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 ben je les ai trouvé pour la version 6 et 7 mais pas la 8 ce qui m'arrangerai aussi Citer
Moustique Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Normalement les DAT sont indépendants de la version du programme. Ce sont juste des signatures virales, rien d'autre. Citer
Talal78 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 ben je les ai trouvé pour la version 6 et 7 mais pas la 8ce qui m'arrangerai aussi :yais: tu peux m'envoyer le lien, merci Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 http://download.mcafee.com/us/updates/superDat.asp?real=0 pour le super dat de la version 6-7 Mais pas de 8,ce que tu veux non? Citer
Talal78 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 J'ai la version 8 en demo, mais je crois que je vais passer a la version 7 car les fichiers ne passent pas avec la version 8. Merci pour le lien :biere: Citer
Talal78 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 mais les DAT ne marche pas avec la démo de la version 8 Citer
Messages recommandés