dr07 Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 J'ai windows xp pro, et depuis quelques temps pour pouvoir taper les chiffres au clavier, je dois appuyer pendant 5 secondes sur la touche "verr num" de mon clavier, mais uniquement au démarrage, ensuite tout fonctionne. Que dois je faire pour que ça se fasse automatiquement merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 sur ta CM il doi ya avoir un jumper pr que le verr.num soit actif directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 sur la carte mère ou dans le bios???? je croyais avoir vu ca dans le bios :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr07 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2004 c'est a dire dans le bios ??????????? a quel endroit dois je allez dans le bios pour corriger ce probleme ? merci a vous car je suis bloquer grave !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 BIOS > Boot Up NumLock Status > ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 :yais: je pensais bien l'avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr07 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2004 BIOS > Boot Up NumLock Status > ON le bios est bien configuré comme ça mais rien n'y fait A un moment en appuyant sur la touche "num verr" une fenetre est apparru mentionnant LES TOUCHES A BASCULES, un paramétrage surement, je pense que ça vient de là Comment peux t'on accéder aux paramétrages des touches a bascules ????????? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr07 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2004 Je viens de trouver l'accés :Panneau de Configuration, Options d'accessibilité maintenant reste a bien le parametrer comment faire :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Comment peux t'on accéder aux paramétrages des touches a bascules ?????????merci a vous je pense pas que ça vienne de là, mais tu peux trouver ça dans panneau de config / options d'accessibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr07 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2004 oui merci je viens de trouver Mon probleme est simple et compliqué a la fois . toutes les 17 touches de droites( les chiffres etc........ ) ne fonctionnent pas, pourtant "num lock" est éclairé Ou est mon probleme ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 oui merci je viens de trouverMon probleme est simple et compliqué a la fois . toutes les 17 touches de droites( les chiffres etc........ ) ne fonctionnent pas, pourtant "num lock" est éclairé Ou est mon probleme ?????????? la configuration du clavier? un clavier classique c'est 102 touches je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pronti Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Moi je pense qu'un bon nettoyage de ton clavier s'impose. Débranche le, retourne-le, dévisse et nettoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés