Talal78 Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Je cherche un soft pour defragmenter mon disque de 120Go, autre que celui de microsoft. Lequel me conseillez vous? Citer
SEB Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Perso j'ai essayé Diskeeper au boulot et c'est vraiment un soft génial. Il est beaucoup plus rapide que le defrag de Windows. Citer
Eagleib Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Il est aussi performent que celui de windows ?? Car la je dois défragmenté mon 160go et ... :fume: voila quoi :frenchy: Citer
laegaemick Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 j'utilise O&O defrag , qui est pas mal aussi Citer
SEB Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Il est aussi performent que celui de windows ?? Car la je dois défragmenté mon 160go et ... :fume: voila quoi :frenchy: oui largement ... et au niveau vitesse, il est au moins 5 fois plus rapide. :yais: pour te faire une idée de ce soft, regardes dans la section download, j'y avais mis la version de démo, elle doit etre limitée à 30 ou 60 jours d'utilisation Citer
Talal78 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 je m'en vais de ce pas essayer ce soft. Merci :coolspot: Citer
mike59 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'utilise aussi diskeeper et je dois dire que ce soft est genial,il est beaucoup plus rapide que celui de windows :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Il est aussi performent que celui de windows ?? Car la je dois défragmenté mon 160go et ... :fume: voila quoi :frenchy: oui largement ... et au niveau vitesse, il est au moins 5 fois plus rapide. :yais: pour te faire une idée de ce soft, regardes dans la section download, j'y avais mis la version de démo, elle doit etre limitée à 30 ou 60 jours d'utilisation Ok merci je viens de le voir je vais le télécharger il est limité a 15 j :zarb: :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'utilise O&O defrag 6 , qui est pas mal aussi :yais: meilleur que diskeeper 8 Citer
Eagleib Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 j'utilise O&O defrag 6 , qui est pas mal aussi :yais: meilleur que diskeeper 8 Qu'entend tu par meilleur ?? qu'a t-il de plus ? A tu testé les 2 ?? Citer
Talal78 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 Excellent ce soft. Alors la, au niveau rapidité rien à dire. Tous mpes disques étaient en état critique avec de defragmenter. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 oui(je suis un fana de la défrag :frenchy: ) , avant je prenais la version 7 de diskeeper, avant j'avais teste la 4 de O&O defrag pas satisfait par la 4 je fus pleinement satisfait de la 6 De plus je trouve que la défragementtion se fait mieux(surtout en complete),plus reglable que la 8... Question rapidité rien a dire sur les deux Compare les deux tu verras ;) Citer
Eagleib Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Je sais je suis chiant mais qu'entend tu par se fait mieux ? et réglables ? Citer
Erwan Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Non tu n'es pas chiant :biere: tu peux regler la ressources processeurs, tu peux choisir plusieurs types de défragmentation(perso j'en utilise que deux), les info disque sont plus complète aussi. Bref je le préfère pour ça aussi teste les deux http://www.oo-software.com/fr/index.html en plus le site est en français :D Citer
Eagleib Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Vous n'avez rien en freeware ? Heu oui ca serait bien parce qu'autrement celui de windows va revenir :frenchy: J'ai testé entre guillemet O&O defrag 6 et il m'a trouvé une erreur des le début et en plus il est en anglais :( Donc je vais tester dikeeper ( lui aussi en anglais :( :mmm: ) et je verrais bien Citer
billy Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Moi j'utilise Diskeeper et franchement il est top, pas de problème, il beaucoup plus rapide que celui de Windows XP. Billy Citer
SEB Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Vous n'avez rien en freeware ? Heu oui ca serait bien parce qu'autrement celui de windows va revenir :frenchy: J'ai testé entre guillemet O&O defrag 6 et il m'a trouvé une erreur des le début et en plus il est en anglais :( Donc je vais tester dikeeper ( lui aussi en anglais :( :mmm: ) et je verrais bien il ya une version français qui existe .. Mais elle n'est pas récente c'est la version 6 ou 7 je crois Citer
Eagleib Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Enfin ce n'est pas un gros probleme vu qu'il y a un bouton a cliquer pour qu'il commence la defrag :frenchy: mais bon entre français et anglais je choisi français :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 ben oui je ne vois pas l'utilité du français :frenchy: je vois pas l'erreur,peut etre mal installé :voila: Citer
Eagleib Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Bon je l'ai fait hier avec diskeeper et c'est vrai que c'est vraiment rapide j'ai mis 20 min pour mon 160 go :zarb: merci bien ( Citer
Erwan Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Vous n'avez rien en freeware ? UP si diskeper 7 lite qui est gratuit ici Citer
Eagleib Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Vous n'avez rien en freeware ? UP si diskeper 7 lite qui est gratuit ici Et qu'a t'il de moins que le 8 car j'ai pas tellement envie d'acheter un log pour drefragmenter :zarb: Citer
Messages recommandés