canard Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 je viens d'acheter un graveur sony DRU-510AK, que j'ai installé sous windows XP sp1a . Il est reconnu en tant que lecteur cd standard, problème: je n'arrive pas à graver, ni de cd, ni de dvd quelqu'ils soient même avec l'assistant windows pour cd, il me dit d'insérer un cd inscriptible alors qu'il y en a un dedans.Mais je peux en lire. Ma configuration matériel est la suivante: Disque dur Maxtor 80 go lecteur dvd pioneer lecteur disquette standard graveur sony dvd +-rw/r+-/cd. Système exploitation: WINDOWS XP SP1A Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance Citer
mike59 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 salut c'est normal que sous windows ton graveur soit reconnu comme lecteur cd,il n'y a que les logiciels de gravure quiu le reconnaissent comme graveur,tu as essaye avec nero? Citer
canard Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Salut MIKE59, oui j'ai essayé nero et ça ne marchait pas. Mais j'ai trouvé la solution, en fait quand j'ai installé Hypérion sur mon ordinateur,le programme ultra ata dual c'est installé aussi et ça bloquait l'acquisition de mon périphérique de gravure. Je l'ai donc désinstallé et maintenant tous remarchent normalement.J'ai réinstallé nero et ça grave parfaitement. Je te remercie pour ton message. Citer
Messages recommandés