kost Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 perso c game one, mcm ( toutes les chaines de mcm), comedie, trace tv et mtv et des autre bien sur ou il passe dragon ball z etc.. franchement, pour 30 euros par mois, canalsatellite c mortel, avec 60 chaines + 7 cinema ! parabole gratuite pke tf1 etc.. ca saoule ! Citer
gégé50 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 J'aime bien le plus grand cabaret du monde de Sébastien sur la 2 (peut-être parce que j'en ai fait moi-même). Tu as fait quoi comme "spectacle cabaret" ? Le découpage de filles dans une boite ou un truc plus visuel ? J'ai déjà fait 10 ans de théâtre. Et j' ai commencé la prestidigitation à 14 ans avec des tours classiques et avec la pratique on s'améliore, découpage de filles comme tu dis dans une boite de 3 cubes empilés avec des lames, lévitation, disparitions... Plus le tour est spectaculaire, plus il est simple dans sa conception (trucages), le plus difficile reste la manipulation ou il faut beaucoup travailler... :yais: Citer
Sirgeese Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Temps X ! C'est vieux, mais c'était excellent ! Avec les Frères Bogdanof ! :yais: Citer
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 ah génial ! :yais: je ne savais pas que tu faisais tout ça. J'ai eu l'occasion de voir certains "tours" sur scène et c'est vrai que c'est impressionant à voir. Ca n'a rien à voir avec les sensations que l'on a en regardant la télé, c'est dix fois plus impressionants, tout le monde est bluffé et cherche comment cela a été réalisé. Citer
genesis Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 La pêche à la ligne à 2h00 du mat. :marteau: Citer
Messages recommandés