Flanker Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour Je suis la recherche d'un patch pour traduire mon jeu "praetorians" en français. Merci ... Citer
Doe Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 j'ai ce jeu mais pas ce patch. je peux peut etre taidé si tu as un probleme ;) Un conseil : tu fais mass barbare (3*36) avec un chef et deux medecins et t kasi invincible ^^ Citer
Flanker Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 Merci pour le conseil, mais si tu as le jeu en francais, peux-tu extraire l' AUDIO du fichier Fr si tu sais comment t' y prendre. Mais ne t' embête pas si tu ne sais pas. Merci... Citer
arnauduarna Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour, j'ai un soucis pour jouer en réseau. Le pb est que lorsque je cree une partie la personne adversaire la voit mais ne peut y acceder. Un meesage d'erreur lui signale l'impossibilité. et si je veux rejoindre sa partie, jenela voie pas. quelqu'un a t il un début de solution? Citer
arnauduarna Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 bonjour, j'ai un soucis pour jouer en réseau. le pb c'est que je ne vois pas les partie des autres joueur et si je crée une partie, ils la voient mais ne peuvent y acceder. quelqu'un a t il une solution, merci Citer
cygale Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est dingue tous ces gens qui achetent leur jeux en anglais quand même (pour l'avoir en francais apres...) :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est dingue tous ces gens qui achetent leur jeux en anglais quand même (pour l'avoir en francais apres...) :heu: 185840[/snapback] c est comme la VO des DVD :D Citer
franceschino Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut, Moi aussi je voudrais l'audio en francais, si tu l'as ce serait cool que tu me l'envoyes à francesco.fortis@laposte.net Merci :respect: Citer
patidavi Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut essaies de voir ici:http://www.geocities.com/serialkeygame/Patch.html Citer
Messages recommandés