user Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 J'ai enfin trouvé le logiciel qui permet de mettre des macrovisions de type 1,2 et 3 sur des gravures de dvd. Il s'agit de dvdworkshop2 de Ulead. :coolspot: A+ et sans rancune. Ps: je rassure tout de suite que n'importe quel soft du genre de dvddécrypter, smartripper, shrink, anydvd , ....... l'enlève sans problème. :lol: Citer
Moustique Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Pourquoi ce message m'est-il destiné ??? :??: Bien entendu je sais qu'il est possible de mettre la Macrovision sur un DVD. C'est simplement un flag à activer ou non. Mais je trouve totalement idiot de mettre la Macrovision sur un DVD et ensuite pour faire cela légalement il faut payer des droits à la société Macrovision pour chaque exemplaire produit. Citer
Moustique Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Si tu pouvais éditer le titre de ton message et y supprimer mon pseudo, ce serait sympa. Je ne suis pas plus concerné que les autres par ton topic. :dispute: Citer
user Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Si tu pouvais éditer le titre de ton message et y supprimer mon pseudo, ce serait sympa. Je ne suis pas plus concerné que les autres par ton topic. :dispute: voila c'est fait pourtant j'étais presque certain que j'avais eu une discusion sur le sujet avec toi. si ce n'est pas le cas désolé pour le dérangement ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ??? Citer
Richard Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ps: est il possible qu'il y ai d'autre moustique sur ce forum ? Non ! Pitié ! Un, c'est déjà bien casse-couilles, à te bourdonner aux oreilles, à revenir perpétuellement à la charge. S'il y en avait plusieurs, les stocks de Begon Jaune seraient à prévoir... :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 C'est gentil, merci. :pleurer: Pleure pô, on t'aime bien :bisou: ... à petite dose. :D Citer
Messages recommandés