citadella Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour, Je possede windows xp et j'ai installer ace mega codec mais je n'arrive pas à lire certaine vidéo écran noir et rien n'avance, en général ce sont des .mpeg Si quelqu'un peu m'aider Merci Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Ca peut aussi être de l'avi, du Dvix, il faut regarder le type de fichiers que tu utilise. :voila: Et puit trops de codec c'est pas bon non plus, il arrive qu'il y ai des conflits entre certain codec. :dingue: Citer
scottsummer Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 à tous les coups c'est du svcd lit les dans un logiciel de lecture dvd comme power dvd 5 Citer
Eagleib Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Analyse les codec qu'il faut avec gspot :biere: Citer
scottsummer Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 si c'est des mpeg gspot ne t'apportera rien si gspot ne te donne pas de precision c'est que c'est bien un mpeg donc si c'est bien un mpeg et que t'arrive pas à le lire c'est sans doute un svcd ou un fichier encodé en mpeg2 Citer
Messages recommandés