Moustique Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Un petit détail qui me fait souvent perdre du temps sous WORD (ou EXCEL) : si je dois appliquer une certaines modifications à plusieurs parties d'un documents, il faut faire ça morceau par morceau. Exemple : j'ai un document WORD dans lequel plusieurs mots ou phrases doivent être soulignés. Je dois sélectionner, puis souligner, puis sélectionner, puis souligner, puis sélectionner, etc .... Il serait plus simple de sélectionner tous les mots et phrases à souligner les uns après les autres puis de cliquer une seule fois sur "souligner". Malheureusement, quand on sélectionne le deuxième mot (ou la deuxième phrase) on désélectionne celui sélectionné juste avant. Et ceci même en gardant la touche CTRL enfoncée. Il y a un moyen pour sélectionner plusieurs éléments en même temps (comme dans l'explorateur Windows, il est possible de sélectionner plusieurs fichiers en gardant CTRL enfoncé) ??? Citer
Yellow Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Quelle version d'Office ? Chez moi, la sélection multiple fonctionne très bien sous Word ou Excell en maintenant la touche CTRL enfoncée. (J'ai Office 2003 Pro) :yais: Citer
th59 Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Quelle version d'Office ? Avec la version 2000 ça ne fonctionne pas, pour accélérer un peu les manips, on peut utiliser CTRL+Y qui répète ce que l'on a fait précédemment... Citer
Moustique Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 J'utilise OFFICE 2000 et un peu OFFICE 97. Le CTRL ne fonctionne avec aucun des deux. Citer
Jamic Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Je confirme pour 2000 Pro. :/ J'ai aussi cherché dans Options et dans Personnaliser, mais il n'y a pas de checkbox pour autoriser ça. :( Quelqu'un sait si Office XP l'autorise ? Citer
black mesa Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 salut avez vous pensez a faire les 3 mises a jour service pack pour office 2000 peut etre qu'apres ca marchera ? voici un lien pour ces mises a jour mise a jour office 2000 Citer
SEB Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 J'utilise OFFICE 2000 et un peu OFFICE 97. Le CTRL ne fonctionne avec aucun des deux. et "copier la mise en forme" ca ne marche pas ? (je ne sais pas si c'est dispo d'ailleurs sur les anciennes versions) Citer
Eagleib Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Je sais pas si c'est ca mais sous office 2000 que j'ai ( j'en suis tres content ) il y a F4 pour repeter l'action Citer
trentin Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Je sais pas si c'est ca mais sous office 2000 que j'ai ( j'en suis tres content ) il y a F4 pour repeter l'action +1 Sur OFF 2000 selection + "Soulign" selection + F4 et ainsi de suite Avec de l'habitude, c'est trés rapide. Citer
scottsummer Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 et qu'est ce que la version 2003 a de tellement mieux pour justifier son prix pour un particulier qui a deja la 2000 ? Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 et qu'est ce que la version 2003 a de tellement mieux pour justifier son prix pour un particulier qui a deja la 2000 ? ben aucun mais bon,moi j'ai eu lo'accasion d'avoir le 2003 meme si office XP sinon commande la demo pour voir, mais il n'y a pas grand changement a part dire moi j'ai la 2003 :D Citer
Messages recommandés