islay49 Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 :??: j'ai un graveur mitsumi cr 4804 TE de chez HP j'ai mis cdrw pour le formater ,impossible il le refuse, il me dit impossible de lire ou de copié le cd vers l'unité (M) c'est (M) qui représente l'unité de mon graveur, si je peux avoir une âme charitable qui peut m'aider merci d'avance. une internaute dans la misère. islay Citer
billy Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Salut, Tu utilise quoi comme logiciel de gravure ? as tu essayé avec un autre logiciel pour formater ton DVD ? Billy Citer
mike59 Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 peut etre que ton graveur ne veut tout simplement pas de ton cdrw...t'as essayé avec une autre marque de cdrw? :??: certains graveurs sont difficiles :voila: Citer
islay49 Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 :voila: merci pour les réponses. j'ai essayé avec d'autre cdrw mais ce sont des 650mb et là des 700mb j'utilise easy cd creator 4.je n'ai jamais eu de problème.sinon quel autre logiciel pour formter? ou alors c'est mon graveur? UNE AIDE SVP.merci islay Citer
JPF8 Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 essayes avec nero et si ça va pas encore alors, change de marque de cd a+ Citer
islay49 Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 :voila: merci pour néro mais je ne l'ai pas j'aivoulu le télécharger mais a chaque fois que je le télécharge je met 2h voir 3h car ou je suis pas encore l'adsl et quand c'est téléchargé j'installe la version démo et on me dit pas aviable délai expiré.enfin voilà merci pour tout Citer
d@m@u Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 ton graveur est compatible avec les CDRW write speed?? cad superieur a 4x? parce que s'il n'est pas compatible, il ne verra jamais ton CDRW edit : je vien de verifier ton graveur ne peu grave ke en 4x donc non compatible avec les write speed que tu as du achete Citer
Messages recommandés