Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu une histoire du meme genre dans le journal ici.

Des jeunes lycéens ont profités de leurs cours d'infos pour aller faire un tour sur le net et plus précisément sur le site du FBI. Là dessus, ils ont été voir les photos des principales personnes activement recherchées par le FBI (pédophile, serial killer, etc..)

Parmi les photos, qu'ils ont vu, ils ont cru reconnaitre un gars de leur patelin. Ni une ni deux, ils ont prévenu le FBI en disant qu'il se planquait dans leur village. Le FBI a lui meme contacté la DST (ou un organisme du meme style .. je ne sais plus le nom) et ils ont déboulé comme des malades chez la dite personne. (dans un bled paumé)

Ils se sont retrouvés nez à nez avec un p'tit vieux qui avait à peu prêt la meme tête mais n'avait rien à voir avec le gars activement recherché. Le papy n'était jamais sorti de son trou perdu. Après enquete, il s'avere qu'en fait, les gamins l'ont dénoncé car ils ressemblait un peu à la photo mais surtout c'était le grand pere d'un gars de leur lycée qu'ils ne pouvaient pas blairer :frenchy:

Posté(e)

DGSE ptet.

Enfin bref, j'avait le numéro du FBI en France qui trainait...c'etait pour jouer au con. :lol:

Bref, cette actu. (celle que j'ai donnée), était dans le 20MN d'aujourd'hui.

Posté(e)
Après enquete, il s'avere qu'en fait, les gamins l'ont dénoncé car ils ressemblait un peu à la photo mais surtout c'était le grand pere d'un gars de leur lycée qu'ils ne pouvaient pas blairer  :frenchy:

surtout ca :dingue: :frenchy: