Pronti Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Est-il vrai qu'il faut absolument désinstaller un antivirus pour un installer un nouveau ? Exemple: J'ai 'Norman' et je veut installer 'BitDefender'. Est-ce que je dois désinstaller 'Norman' ? N'ont-ils pas d'osmose entre eux, ou vont-ils faire la pagaille ? OUI, bon d'accord, y a 3 questions, mais 1 réponse suffira. Merci ! Citer
Eagleib Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 ben le mieux serai de l'enlever mais bon :zarb: :voila: si tu desactive le norman normalement c'est bon Citer
Pronti Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Merci de ta réponse, mais je fais quoi ? Parce que c'est pas facile de le supprimer complètement. Citer
billy Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Il est conseillé d'enlevé l'antivirus d'origine avant d'en installer un nouveau car sinon ça va provoquer des conflits, j'ai déja fait le test avec norton et Mcaffee. Billy Citer
Eagleib Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Merci de ta réponse, mais je fais quoi ? Parce que c'est pas facile de le supprimer complètement. Comment ca pas facile ?? Tu fais supprimer dans le gestionnaire de suppresion ( desintallation ) ensuite tu enleve le fichier dans program files et ensuite tu prend jv16 t u supprime les clé de ton AV Mais bon la première suffit :bou: Citer
Pronti Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Merci Billy, je crois aussi que cela peut créer des conflits. Citer
Messages recommandés