baracuda Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 j'ai installer le dernier firmware (0302) le son de mes xvid etait tres mauvais j ai reinstaller le firmware(0229) durant l'installation a la fin . le lecteur ses ouvert et il est rester sur power on . j ai debrancher le lecteur mes lorsque je le rebranche le lecteur s ouvre et reste sur power on . que doit je faire . sur le site liteon rien pour resoudre mon probleme svp que dois je faire Citer
billy Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 A mon avis le flashage a du mal se passer, essaye de reflasher ton graveur. Sinon contacte le SAV de Liteon. Billy Citer
totofe Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :dingue: Bonjour j'ai le meme probleme que toi bloque sur power one Billy dit de reflaher le graveur???? On parle de lecteur de dvd No comprendo Billy,ouvre mon esprit STP A+ Totofe Citer
HADES59 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :ange: Je n'ai jamais rencontré ce Pb et pourtant mon LVD2001 en a vu des flashages Le principe est d'attendre durant la procédure de flash et tant que le programme ne dit pas "vous pouvez éteindre..." NE RIEN TENTER Vérifier aussi la qualité du CD où l'image est gravée Essaye d'aller voir sur le site ci-après : il y a une methode pour récupérer un flashage raté ou une platine bloquée Bonne chance http://liteonteam.free.fr/ Quant à LITEON (arrêt du support des LVD2001), n'oubliez pas de signer la pétition PS : les DIVX 3.11 passent enfin (sauf ceux encodés avec certaines options ou un bitrate elevé) Les nouvelles platines avec la puce MTK arrivent sur le marché!!! (divx pro et divx 3.11 supportés) Citer
totofe Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :voila: Salut hades59,impossible de trouvé l'adresse liteonteam.free.FR Une nouvelle adresse peut-être,Merci a toi Vraiment sympas de répondre A+ totofe :yais: Citer
totofe Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :applaudir2: Rectif c'est OK pour le lecteur merci a toi,oh grand maitre§§!!!!!! C'est super mon lecteur est deblok A+ totofe :ange: Citer
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 il ya deja un topic de 11 pages dédié à cette platine ici : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=7181 Merci de continuer sur ce topic ;-) Citer
andréa Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Au moins une personne satisfaite de son liteon :dingue: Citer
mike59 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Au moins une personne satisfaite de son liteon non 2 je suis aussi satisfait du mien :yais: Citer
Messages recommandés