Moustique Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 J'ai placé un forum (phpBB) sur un site dont je m'occupe mais des dizaines de visiteurs me demandent sans cesse "à quoi ça sert ?", "comment ça marche ?". Le forum a du succès mais uniquement auprès des internautes aguerris. Les autres visiteurs sont paumés et ne savent même pas "c'est quoi un forum". Connaissez-vous un site sur lequel je pourrait trouver un article du genre "le forum internet pour les nuls" ??? :lol: Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 tu aurais du prendre ipb,puis pas savoir comment ça marche :mmm: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 ... puis pas savoir comment ça marche :mmm: Tu ne peux pas imaginer à quel point ils sont newbies. :roll: Un popup, un fichier PDF, un forum, ... tout ça ils ignorent ce que c'est. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ben pour le à quoi sa sert je ne sais pas mais le comment ça marche tu peux leur expliquer par un petit tutorial (en image bien sur) c'est une classe de CP ? peut etre les chevaux :frenchy: Citer
Messages recommandés