Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:dingue: slt j'ai un probleme j'ai l'aide de window xp qui a disparu, il y a t'il un moyen de le reinstaller sans reistaller tout xp car c'est long, je pense que c'est en me servant de easy cleaner que j'ai du l'enlever sans faire gaffe. Je vous remercie si vous avez une solution :applaudir2:

Posté(e)

Ben tu as qu'a le reparer ou faire une restauration systeme ( si tu en a fait ) mais si tu as la fleme de reinstaller windows s :zarb: :voila:

instal linux :dingue: :frenchy:

Posté(e)

Je pense que c'est les fichiers .hlp qui ont du dégager, à mon avis, j'en suis pas sur du tout.

Le mieux serait de poser ta question sur les Newsgroup de Microsoft sur Windows XP.

@+

Billy

Posté(e)

re slt j'ai un probleme j'ai l'aide de window xp qui a disparu, il y a t'il un moyen de le reinstaller sans reistaller tout xp car c'est long, je pense que c'est en me servant de easy cleaner que j'ai du l'enlever sans faire gaffe. Je vous remercie si vous avez une solution, j'ai vu que je pouvais reparer quel est la manip svp

Posté(e)

Comment ca la fleme d'installer windows c aprend 30 min tu vas pas chipoter :frenchy:

si c'est pour les donné tu fais réparer a l'aide du cd ( comme une install et la tu fait réparer ) :voila: