Eagleib Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Voila j'ai une adresse ftp et quand j'essaye de la consulter a partir de IE il me met impossible d'afficher la page. Comment faire pour que je puisse l'ouvrir a partir de IE ou autre navigateur ?? merci Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ne prends pas ie, prends plutot Filezilla il est gratuit et performant :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 IE aussi est gratuit loll Je vais essayer avec mozilla apres avoir redemarrer vu que j'ai un virus et que je ne peux plus téléchargé avec :zarb: :voila: merci Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 oui mais pour les ftp un programmes specifique est beaucoup plus pratique, souple Citer
Eagleib Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Bon je viens d'installer mozilla firefox et j'arrive pas a garder les favoris d'ie comment faire ?? autrement ca marche impect avec celui la pour les ftp Citer
Messages recommandés