SEB Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Pour les fans de Star Strek : il ya en ce moment "First Contact" en librairie pour 5€ et quelques ... Je l'ai acheté ce matin, il ya un petit livret avec et bien sûr le DVD. Je vais regarder ça se soir :yais: Citer
locutusdeborg Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Et tous les épisodes de Next Generation vont suivre avec trois épisodes par DVD avec livret. :roll: Citer
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Oui mais apres c'est cher ... :/ (comme à chaque fois qu'ils sont des séries de ce genre) 7,50€ le n°2 puis 12,95€ le n°3 :mmm: Citer
gégé50 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Exact ! toujours pareil, il n'y a que le premier qui soit intéressant du côté prix. Citer
Sirgeese Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Oui, en effet. J'avais commencé la Collection Science-fiction il y a quelques mois et j'ai vite laissé tombé. Les films étaient moins cher chez Cdiscount et en plus le package nettement mieux, avec parfois, des collecteurs 2 dvd. :voila: Citer
Messages recommandés