apt Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Salut, en voulant telecharger un fichier depuis internet, je recois d'une facon repetitive un message d'erreur comme quoi mon disque dur est plein et qu'il est impossible d'ecrire dessus et le fenetre de proceder au nettoyage du disque apparait, pourtant il y a plus de 600 Mo d'espace disque disponible et le fichier que je dois telecharger ne fait que 3 Mo !!! que se passe-t-il donc ? Citer
Undertaker Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 vidage de la corbeille,des dosiers non effacer placer ds la corbeille,les fichier temp de win... Citer
Jamic Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Essaie aussi de faire un Scandisk, des fois que tu aies des fichiers mal effacés ou "fantômes" qui trainent (le genre de choses qu'on peut récupérer quand le PC plante et qu'on fait un reset alors qu'on est en train de télécharger). Citer
Undertaker Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 completement a part,c est avec nero que j arrivais a voir et a effacer ces fameux fichier fantomes.... Citer
Mike Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Pour un nettoyage très satisfaisant tu peux essayer Window Washer téléchargeable sur www.webroot.com. Il fait les divers nettoyages qu'on effectue manuellement sur windows et encore plus. Citer
Messages recommandés