DarkSith Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Bonjour à tous. J'ai acheté une AsRock K7S8X il y a peu de temps mais le problème, c'est que mon PC s'éteint 2-3 secondes après. J'ai mis les cavaliers pour FSB à 266 MhZ comme marqué sur leur site (http://www.asrock.com/support/CPU_Support/CPUSupport_K7S8X.htm). Pour info, j'ai un AMD Athlon XP 2400+ . Lorsque je démarre le PC, il s'éteint 2-3 secondes après, sans rien afficher à l'écran. J'ai vérifié que ma carte graphique soit BIEN branchée ainsi que mon AMD Athlon et son ventilateur. J'ai aussi mis les cavaliers sur FSB_SEL0 2_3 et FSB_SEL1 2_3 . D'où peut bien venir le problème ? Merci de vos réponses :) Citer
gunnm Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 essayer avec une autre proc tu a peu etre griller ton proc en montant le radiateur veriffier qu il sois pas casser dans un coin du die voila @+ Citer
DarkSith Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 mon proc est toujours en bon état. j'ai vérifié les branchements et tout, mais c'est le même résultat. Je compte prendre une K7S8XE demain. Normalement, ca devrait marcher. Merci quand même pour ton aide :) Citer
mike59 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 tu as changé ta ram ou pas?car si tu as changé ça peut venir de là... :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Pour moi t'as le branchement du ventilo du processeur qui déconne, la plupart des cartes meres s'eteignent d'elles meme quand il n'y a pas de ventilo branché. Citer
beaufkiller Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 La cm est peut etre défectueuse. J'ai entendu dire que c'était pas hyper fiable asrock (je sait plus où, par contre...) Citer
Messages recommandés